RHTT Pontault : on lâchera rien!

Depuis le 17 octobre 650 salariés travailleurs sans papiers sont mobilisés sur 33 piquets de grève pour obtenir leur régularisation. Actuellement aucune régularisation n’est possible sans que l’employeur ne soit d’accord.

Sur les 650 salariés, Il en reste une poignée pour lesquels les employeurs trainent des pieds pour ne pas régulariser, dont 3 salariés de l’entreprise d’intérim RHTT qui possède une agence à Paris et une à Pontault-Combault.

Depuis le 17 octobre l’employeur de RHTT refuse de régulariser les travailleurs, faisant appel aux forces de l’ordre pour lever les piquets de grèves parisiens.

Le 24 octobre plus de 300 salariés grévistes soutenus par des militants CGT venus de Seine et Marne et d’autres départements étaient rassemblés devant RHTT Pontault-Combault pour exiger la régularisation des travailleurs.

L’employeur est sorti de son silence pour refuser de régulariser les travailleurs.

C’EST INACCEPTABLE !

L’employeur de RHTT ne peut se retrancher sur des arguments fallacieux pour refuser la régularisation.

Les travailleurs en grève avec la CGT seront mobilisés pour obtenir de l’employeur la régularisation de tous les grévistes :

Rassemblements le 30 octobre 2023 :

A Pontault Combault 77 de 14h à 17h devant l’entreprise RHTT

25 bis avenue de la République – 77340 Pontault-Combault