12 décembre : Mouvement européen contre l’austérité

Partout dans le monde les mobilisations contre l’austérité, pour les salaires, les services publics et les droits des travailleurs et travailleuses. L’Europe n’est pas en reste !

En France, en Allemagne, au Royaume Uni, en Italie… Les syndicats et les populations se mobilisent pour une plus juste répartition des richesses, l’emploi, la défense de l’environnement… Le 12 Décembre soyons visibles et mobilisé.e.s à leur côtés !

Réunis dans la Confédération Européenne des Syndicats (CES – Confédération Syndicats European Trade Union en Anglais) les syndicats appellent à manifester contre l’Austérité le 12/12/23 à Bruxelles.

Répondant à cette appel la CGT met à disposition des bus pour se rendre à la manifestation.

Le BUS de la CGT 77 est annulé.
Nous vous invitons à vous inscrire aux bus mis à disposition par les UD d’Ile de France. (Liste ci-dessous)

MODALITES INSCRIPTIONS BUS EURO MANIFESTATION DU 12 DECEMBRE

UD75

Départ 6h30 devant l’UD. Inscriptions à l’UD.

UD78

2 départs :

5h : Mantes et arrêt à 5h30 à Orgeval

5h : Trappes et arrêt 5h30 à Versailles

Inscriptions : ud78@cgt.fr

UD91

Un bus sera au départ de l’Essonne (Départ 6h00 du parking de la SNECMA à Corbeil) , réservez vos places par retour de mail (ud91@cgt.fr)  avant le vendredi 8 décembre.

UD 92

1 car sur le Nord du département : départ 5h30 de l’UD (32-34 avenue des Champs Pierreux  Nanterre – parking possible), puis arrêt Gennevilliers  à 5h50 (angle rue du Bas, rue Lamartine).

1 car sur le sud du département : départ 4h15/4h30  Plessis Robinson (14 avenue Galilée – parking possible), puis ramassage à Malakoff  4h45/4h50 (49-51 Boulevard Gabriel Péri), puis Boulogne Billancourt (Rondpoint Marcel Sembat devant le Mc DO)à 5h15 pour se terminer à Pont de Suresnes  (RDV devant l’hôtel Ibis) à 5h30/5h45 .

Retour prévu pour les deux cars 22h30 max.

Nous vous invitons à relayer le plus largement cette communication et à vous inscrire rapidement le nombre de participants étant limité à 50 participants par car.

Pour l’inscription, merci d’envoyer un mail à Sandrine, à l’adresse cgt.ud92@wanadoo.fr, avec votre nom, prénom, votre téléphone et le lieu de ramassage choisi. Prévoir une participation de 10€. Il y aura des arrêts obligatoires en cours de route notamment pour la restauration, mais vous pouvez bien évidemment amener casse-croute, boissons et thermos. Il nous faudra être visibles, drapeaux, chasubles, banderoles, sifflets seront les bienvenus !

UD 93

Adresser un mail avec nom prénom ville syndicats ( ou entreprise ) a contact@cgt93.fr .

L’UD envoie après un accusé réception et propose un lieu avec horaire ( 3 lieux de départ : st denis, Bobigny, Montreuil)

UD 95

Réservez vite votre place dans le car

par retour de mail : ud@cgt95.fr  ou contacter Sandrine au 01 30 32 60 22