Le plan de formation 2024 est en ligne!

Tout d’abord, l’équipe de la Formation syndicale de l’UD-CGT 77 vous souhaite ses meilleurs vœux de bonne année et de bonheur pour 2024 malgré le contexte économique et social particulièrement difficile que nous subissions actuellement.

Nous devons nous montrer plus fortes et plus forts, plus pugnaces face au défaitisme ambiant. Nous tou.te.s, sommes la CGT ! Et même dans ces heures sombres nous trouverons, dans ce lien qui nous unit, la volonté et le courage de continuer la lutte contre le capitalisme pour une société plus juste, au service de l’humain et non du profit.

Pour remporter la bataille idéologique, nous devons redoubler d’efforts à maintenir une CGT forte, avec une vie syndicale réelle, démocratique et en phase avec nos valeurs. L’unité et la solidarité seront nos fers de lance pour non seulement accroître nos luttes, mais surtout les remporter !